Michel Djamba cet inspecteur qui ruine l’EPSP
Michel Djamba est entrain de détruire l'éducation des enfants congolais. Celui qui a conduit une fausse lauréate à FATSHI à la place de Ruth Mfumu Matondo qui a obtenu 84 pourcents à la dernière édition des examens d’Etat.
Michel Djamba a présenté au Président de la République une fausse lauréate. Ce Djamba est incapable de porter des innovations dans ce secteur. Cet inspecteur général de l’EPSP avait détourné l'argent de la prime des inspecteurs de l'édition 2012. Depuis qu'ils sont devenus inspecteurs, ils ne touchent pas leur prime.
En plus de cela, l'argent que l'Etat donne pour l'organisation de l'examen d'Etat tout est détourné par Michel Djamba et le secrétaire général et le ministre de l’EPSP. C’est plutôt l'argent que les pauvres parents congolais paient pour qu'on organise l'examen d'état.
Pendant la correction des épreuves traditionnelles (examens de dessin ) au CNC, Michel Djamba fait travailler des correcteurs comme des automates en les imposant de corriger pour un correcteur 300 copies par jour avec une rémunération de 18.000fc par jour.
Or. dans leur rapport, la rémunération journalière est de 45.000fc. Ce Michel Djamba se prend pour Dieu à l'inspection provinciale de l’EPSP.
Que le service de l'ANR se saisisse du dossier pour entendre ce monsieur Djamba .
CP
Aucun commentaire