Breaking News

Dieu a déjà quitté l'Afrique depuis...

Bruce_Willis a dit que Dieu_a_déjà_quitté l'Afrique
Avait-il raison de prononcer une telle phrase ?
l'Africain massacre l'Africain
Au nord de l'Afrique c'est encore plus pire!
Inutile de parler de ce qui se passe au centre de l'Afrique ; Kinshasa garde une dent contre Brazzaville, le congo RDC de même en a une contre le Rwanda, le Rwandais lui-même génocide le Rwanda, l'Angola a massacré tant d'Africains à son tour, la liste est longe pour parler de Cameroun, Nigeria, Burkina Fasso, Mali, ... !
Aujourd'hui, l'Afrique du Sud est en train de massacrer les noirs, comme si le sud-africain avait une autre couleur de peau!

Tout a commencé avec le partage de l'Afrique
Un principe qui est connu : Diviser_pour_mieux_régner !
l'Afrique était unie, un peuple pouvait quitter son territoire pour vivre ailleurs sans avoir besoin de votre putain de visa; l'afrikaans est parlée dans plusieurs États de l'Afrique australe; On retrouve la langue Kongo au centre de l'Afrique (Angola, Congo-Kinshasa, Congo-Brazza, Gabon) ce peuple qui autre fois ne formait qu'un, aujourd'hui s'entretue à cause des frontières créées par les colons!
L'Africain sans comprendre le sale jeu des colons, repousse son frère soit disant qu'il a foulé son territoire alors qu'autre fois c'était son territoire à lui aussi, sauf que, c'est toi qui ignores ton histoire !!!
Dieu c'est l'Amour du prochain selon la bible, la Torah, et le Coran, cependant en Afrique, cet Amour appartient au passé lointain ! J'ose croire que l'acteur américain Bruce Willis avait raison en prononçant sa fameuse phrase :

Aucun commentaire